L'univers De Bébé
Bienvenue

Petit coin pour toutes les femmes, mamans/papas, futures mamans/futures papa , et grand parents.

Tout le monde est la bienvenue et les nouvelles n'ont pas de mal à entrer dans cette communauté agréable et chaleureuse alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre : l'inscription est gratuite et ne prend que 2 minutes.


A bientôt

L'univers De Bébé
Bienvenue

Petit coin pour toutes les femmes, mamans/papas, futures mamans/futures papa , et grand parents.

Tout le monde est la bienvenue et les nouvelles n'ont pas de mal à entrer dans cette communauté agréable et chaleureuse alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre : l'inscription est gratuite et ne prend que 2 minutes.


A bientôt

L'univers De Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion destiné aux parents et futurs parents
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Naissances Prévues





NAISSANCE 2011



  1/07/2011 cjolivel
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » évolution de diego
    vêtements au crochet pour mon loulou Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:02 par samantha

    » L'univers de Célia.
    vêtements au crochet pour mon loulou Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:18 par Manon

    » Assurance
    vêtements au crochet pour mon loulou Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:21 par samantha

    » l'univers de Diego
    vêtements au crochet pour mon loulou Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:48 par Manon

    » Evolution de Lyam
    vêtements au crochet pour mon loulou Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:43 par samantha

    » Je vous présente mon petit prince
    vêtements au crochet pour mon loulou Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:51 par cjolivel

    » évolution grossesse
    vêtements au crochet pour mon loulou Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:21 par samantha

    » Baptême diego
    vêtements au crochet pour mon loulou Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:41 par samantha

    » vêtements au crochet pour mon loulou
    vêtements au crochet pour mon loulou Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:44 par samantha

    Partenaires
    Forum gratuit Annuaire des forums

    J'aime Magicmaman.com
    Référencement
    Tchat Blablaland
    Le Deal du moment : -50%
    Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
    Voir le deal
    299.99 €

     

     vêtements au crochet pour mon loulou

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    agnessuzuki

    agnessuzuki


    Date d'inscription : 28/06/2011

    vêtements au crochet pour mon loulou Empty
    MessageSujet: vêtements au crochet pour mon loulou   vêtements au crochet pour mon loulou Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:25

    Coucou,

    depuis quelques temps déjà, j'adore tricoter des petits vêtements pour mon fils, je fais des écharpes, gilets, chaussons, bonnets....voici quelques photos :

    gilet pour l'hiver (j'ai fait ça au pif sans modèles donc c'est un peu grand, il fait du 18 mois, et là ça doit correspondre au 3 ans...lol enfin je lui met quand même pour sortir, je retrousse les manches et c'est bon!^^ ce sera niquel pour cet hiver)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    gilet, bonnet et chaussons "japonais" en clin d'oeil au pays de mon mari Wink[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    salopette..parcontre le body ne va pas du tout avec!! lol c'était juste un essayage pour monter à ma mère Laughing
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Revenir en haut Aller en bas
    samantha
    Admin
    Admin
    samantha


    Date d'inscription : 28/03/2010

    vêtements au crochet pour mon loulou Empty
    MessageSujet: Re: vêtements au crochet pour mon loulou   vêtements au crochet pour mon loulou Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:28

    trop bien ... super réussi cheers une fois ma mere a essayer de me faire une couverture je te raconte pas la tête mdrr
    Revenir en haut Aller en bas
    https://univers2bebe.bbactif.com
    agnessuzuki

    agnessuzuki


    Date d'inscription : 28/06/2011

    vêtements au crochet pour mon loulou Empty
    MessageSujet: Re: vêtements au crochet pour mon loulou   vêtements au crochet pour mon loulou Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:36

    merci beaucoup !!!!

    mdrr pour ta mère, au moins elle a essayé!! vêtements au crochet pour mon loulou 885784 les couvertures c'est super long à faire en plus..........faudrait que j'en fasse une mais c'est tellement long que ça me décourage un peu j'avoue Rolling Eyes je préfère faire des vêtements, c'est déjà un peu moins long à faire, et ça fait plaisir de l'essayer sur le petit après!! je connais que un seul point au crochet, mais bon c'est mieux que rien je me dis, même si j'aimerais bien faire d'autres motifs et apprendre le tricot... je suis une vraie mémé moi !!! mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    PatateDouce




    Date d'inscription : 21/06/2011

    vêtements au crochet pour mon loulou Empty
    MessageSujet: Re: vêtements au crochet pour mon loulou   vêtements au crochet pour mon loulou Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:52

    quel talent !!!

    moi je ne pratique absolument pas ce genre d'activité ... mais belle-maman est en train de me tricoter de la layette ! j'en profite Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    samantha
    Admin
    Admin
    samantha


    Date d'inscription : 28/03/2010

    vêtements au crochet pour mon loulou Empty
    MessageSujet: Re: vêtements au crochet pour mon loulou   vêtements au crochet pour mon loulou Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:44

    moi ma tante m'avais fait une combi et deux pull Smile mai j’adorerai avoir un nid d'ange Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://univers2bebe.bbactif.com
    Contenu sponsorisé





    vêtements au crochet pour mon loulou Empty
    MessageSujet: Re: vêtements au crochet pour mon loulou   vêtements au crochet pour mon loulou Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    vêtements au crochet pour mon loulou
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les "tapis-puzzle" en mousse, dangereux pour la santé

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'univers De Bébé :: Le Coin de bébé :: Vos créations-
    Sauter vers: